Site e-commerce

Outils marketing

Boostez vos ventes !
 
Vous pourrez mettre en place des codes promos, des promotions de produit, des ventes croisées, la gestion de groupe de clients privilégiés, des statistiques complètes de ventes...
 
Des outils tels que la newsletter, les avis clients, le partage sur les réseaux sociaux, sont autant de moyens supplémentaires pour favoriser les ventes.

Moyens de paiement

Activez rapidement des moyens de paiement pour recevoir des paiements par carte bancaire (Paypal, Paysite-cash) ou traditionnels (chèque, virement, à la réception...). Pour aller plus loin, vous pourrez utiliser le contrat VAD de votre banque pour recevoir des paiements CB directement (via Paybox).

Le module Boutique offre la possibilité de configurer très finement la boutique en ligne. Gérez les frais de livraison et les transporteurs, les taux de TVA, la génération automatique de factures, les produits mis en avant sur page d'accueil de la boutique, la version mobile de la boutique, les devises...

Coût

Il faut compter environ 1.000 € ttc pour un site e-commerce : le prix de base 550 € + la création de la boutique avec un nombre de produits illimités que vous pourrez par la suite commercialiser. En tout état de cause, il est nécessaire d'établir un devis au préalable. N'hésitez pas à nous contacter !